La requalification d’appareil sous pression

Toute notre expertise au service de la sécurité de vos appareils sous pressions.

Banc de réépreuve
01.

Accumulateur de pression

Les accumulateurs hydrauliques augmentent le confort des différents systèmes, ils protègent les installations et ils permettent d’accroître l’efficacité énergétique de la machine.
En effet, ils sont soumis à une réglementation (directive 97/23/CE) applicable en Union européenne depuis le 29/05/2002. Par ailleurs, grâce à la Certification Apave, nous sommes centre de requalification agréé et nous effectuons la réépreuve de tous vos accumulateurs de pression.

Bouteilles de plongée
02.

ARI, Bouteilles de plongées

Depuis peu, nous disposons de la certification pour pouvoir requalifier vos bouteilles respiratoires. En plus d’être un centre de requalification agréé, nous avons mis en place notre nouveau banc d’épreuve d’une capacité de 2 x 6 bouteilles pour satisfaire vos besoins.

Nos bancs de réépreuve sont utilisés pour la requalifications de plusieurs types d’équipements :

  • Accumulateur de pression à vessie
  • Accumulateur de pression à piston
  • Bouteilles et équipements ARI (Plongée, air respirable)
  • Cuve à air
  • Flexibles